Style bohème : 5 idées de tenues

thumbnail

Tendance, décontracté et recherché, le style bohème chic est plébiscité par de nombreuses célébrités. Coachella, l’un des festivals les plus populaires au monde, en est le parfait exemple ! Voici nos cinq idées de tenues pour adopter un total look bohème.

Jean taille haute et crop top pour les sorties en ville

Incontournable, le crop top est une pièce de choix pour adopter le style bohème ! Choisissez un haut court de couleur claire en dentelle ou en crochet. Vous pouvez opter pour un haut avec doublure intégrée pour éviter toute transparence. Un jean taille haute et des baskets blanches compléteront votre look.

N’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue : un bandana rouge ou orange est le bienvenu, de même qu’une veste ample transparente.

Chapeau et robe longue pour un rendez-vous en amoureux

La robe longue ample blanche ou beige est un indispensable ! En fonction de vos goûts, vous pouvez choisir une robe fendue, avec ou sans décolleté, avec ou sans manches, etc. Côté chaussures, des sandales plates ou des bottines basses sont idéales pour un total confort ! Des bijoux argentés et vintage agrémenteront à merveille votre tenue bohème, de même qu’un chapeau style Panama.

femme sur des rochers portant un robe longue blanche et tenant un foulard

Robe courte et colorée pour une promenade entre amies

Un look bohème chic, c’est aussi une robe courte et colorée avec des motifs floraux ou ethniques ! Des santiags couleur camel viendront parfaire cette tenue. Pensez à la couronne de fleurs ! Vous pouvez la porter sur cheveux détachés et ondulés ou sur cheveux attachés à l’aide d’un chignon flou. Effet bohème garanti !

Haut ample et jupe longue pour déambuler sur la plage

Envie d’une petite promenade sur la plage et de mettre les pieds dans l’eau ? Les vêtements vaporeux sont incontournables ! Choisissez un débardeur ample et une jupe longue avec des motifs. Des sandales plates dorées ou argentées sont aussi les bienvenues. Concernant les accessoires, un collier style rétro et des bracelets en tissu relèveront votre look.

Jean et gilet long asymétrique pour une tenue hivernale !

On dit oui au style bohème, même en hiver ! Vous pouvez choisir un gilet long et asymétrique que vous allez porter avec un tee-shirt beige ou vieux rose et un jean bleu clair.

Là encore, les colliers sont les bienvenus pour donner du caractère à votre look bohème. Pour transporter vos affaires, le sac à franges, de la couleur que vous souhaitez, est idéal !

Haut de page